Le forum des vieux hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adénia

Adénia


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Ici et la !

Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . Empty
MessageSujet: Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .   Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . EmptyVen 15 Mai - 12:58

Coucou les vieux !
Un petit mot pour vous dire ce qu'il se passe à l'heure qu'il est et ce qu'il va se passer par la suite pour moi .
A l'heure actuelle je ne prend plus aucun plaisir à me connecter en jeu, perso j'accroche pas à ce qu'on nous offre dans l'extension du réchauffé pour recommencer du réchauffé . Je veux bien jouer un poulet mais je suis pas un pigeon non plus à longueur de temps .

Niveau raid déjà que je ne suis pas une vrai Pve girl comme certain d'entre vous, j'ai eu la joie d'être sélectionnée pour les bugs de déco sauvages et constantes en raid WOD ! Alors oui virer le jeu le remettre, virer le cache etc etc c'est fait et rien y change et après pas mal de requêtes on arrive toujours au même point je peux simplement pas jouer et blibli n'assume pas son erreur .(Pour pas changer )
Mais outre ce petit gros problème avant malgré que je n'étais pas plus Pve qu'aujourd'hui j'avais la chance de pouvoir me divertir en Bg après nos sessions ...et aujourd'hui même le PvP est devenu relativement minable ...plus la moindre chance de faire du sauvage (parce que Ashran vous m'excuserez c'est pas une zone Pvp pour moi mais une zone de Pve)
Donc au final même ce coté la... beinh c'est tout simplement mort et je ne parlerais pas du Rp vu qu'ici personne n'en a réellement pratiqué ca ne servirais à rien de débattre la dessus .

Donc niveau Wow voilà où j'en suis ...entre le dégout de voir ce que blibli fait de ce qu'il a entre les mains et le fait que je peux clairement plus jouer à tout ce que je veux à cause de bug ...vous rajoutez à ca qu'en ce moment je bosse pas mal sur mes projets pour avancer dans ma petite vie... ca donne qu'au final j'ai décidé de geler mon abo pour un temps indéfini , je reviendrais peut-être pour le patch ...peut-être pas ,mais une chose est certaine à partir du 25/05 je ne suis plus sous abonnement .

Je sais qu'on est en pleine reconstruction etc.. mais sincèrement quand je vois que la semaine dernière j'ai passé pas mal de temps sur ts en étant entrain de bosser et que vous étiez co en jeu mais pas une personne sur Ts ou alors de temps en temps (principalement Mennelaube d'ailleurs) vous le prendrez bien ou non mais ca me motive clairement pas à faire plus que ce que je n'ai fais déjà ... je tiens à vous parce que vous êtes des personnes top j'apprécie les moments qu'on a pu passer ensemble mais je me vois pas continuer de payer mon abo juste pour passer les trois quart de mon temps afk fief ou reflet de lune à croiser les doigts pour voir quelqu'un venir sur l'audio et peut-être faire autre chose que du raid ...

Voili voili ...je repasserai sur ts si vous voulez bien..perso c'est pas un adieu bien au contraire mais c'est surtout le besoin de faire autre chose avant de tout envoyer valser par ennuie .
Revenir en haut Aller en bas
http://valandila.wix.com/aujardindesreves
Papish

Papish


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Pas très loin à attendre le bon moment...

Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . Empty
MessageSujet: Re: Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .   Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . EmptyVen 15 Mai - 16:51

Perso le ts, en dehors des raids ou des rbg, c'est pas mon truc désolé.
J'comprends ton choix, mon frangin (Snoti) a eu la même impression.
Bonne route Adé, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adénia

Adénia


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Ici et la !

Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . Empty
MessageSujet: Re: Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .   Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . EmptyVen 15 Mai - 21:41

Merci beaucoup Papish Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valandila.wix.com/aujardindesreves
Shlx
Admin
Shlx


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2015

Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . Empty
MessageSujet: Re: Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .   Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . EmptySam 16 Mai - 16:07

Coucou Adé,

J'avoue que je comprends ! En effet, le jeu n'est pas si palpitant qu'il a pu l'être. J'ai même apprécié faire un break cette semaine pour faire autre chose ... Bon, je n'arrête pas pour autant mais je prends un peu de recul afin d'éviter de saturer également.

J'espère que tu pourras progresser dans tous tes projets et qu'on gardera tout de même le contact et j'espère que tu arriveras à retrouver un peu de plaisir éventuellement plus tard.

Pour le TS, le constat est clair et je le partage. Je trouve ça toujours dommage de payer un ts que les gens n'ont pas envie d'utiliser pour au moins garder une dynamique de groupe... et un côté social qui n'est d'autant plus d'actualité avec WOD même si ça ne justifie pas tout.

Perso, je pense continuer à essayer de reconstruire mais sans trop chercher à pousser les gens si la motivation n'est pas là. Donc à voir ce que ça donnera.

Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
https://lvh-guilde.forumactif.org
Atanor

Atanor


Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Localisation : du bon coté de la frontière

Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . Empty
MessageSujet: Re: Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .   Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . EmptyMer 3 Juin - 22:16

coucou, je passe pour prévenir que je ne serai pas beaucoup présent jusqu'au 20 juin + ou - ( plutot + que - ^^) a cause de mes exam et des festivité local. Mais vous en faite pas je ne laisse pas tomber wow je compte bien revenir dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Adénia

Adénia


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 32
Localisation : Ici et la !

Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . Empty
MessageSujet: Re: Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .   Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . EmptyJeu 4 Juin - 14:16

Coucou Ata et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valandila.wix.com/aujardindesreves
Yollax




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . Empty
MessageSujet: Re: Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .   Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . EmptyVen 10 Juil - 19:11

Juste pour dire que pendant le mois qui vient je risque d'êttre très peu connecté (vacances et tout), voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shlx
Admin
Shlx


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2015

Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . Empty
MessageSujet: Re: Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .   Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . EmptyJeu 16 Juil - 8:49

Bonnes vacances Yollax Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lvh-guilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . Empty
MessageSujet: Re: Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .   Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ,départ enfin bon vous allez comprendre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des vieux hordeux :: Partie Publique :: Absences-
Sauter vers: